BREJOIN PAYSAGE : Entretien de jardin en Ille-et-Vilaine 35.
Vous avez un jardin que vous désirez entretenir ? Vous êtes à la recherche d’une entreprise spécialisée dans les travaux d’entretien de jardin en Ille-et-Vilaine 35 ? Vous êtes à la bonne adresse ! L’entreprise BREJOIN PAYSAGE saura vous servir.
Tout espace vert nécessite une attention particulière et un entretien régulier assuré par un artisan paysagiste bien formé. L’entreprise BREJOIN PAYSAGE est votre artisan de référence qui vous propose un service d’entretien de jardin en Ille-et-Vilaine 35 sous signe de la qualité et de la durabilité.
Avec un contrat d’entretien de jardin en Ille-et-Vilaine 35 de courte, moyenne ou longue durée, notre équipe d’artisans paysagistes veille à vous assurer des travaux de tonte, de débroussaillage, d’entretien des massifs, de ramassage des feuilles, de scarification des pelouses, de nettoyages des allées et terrasses, de désherbages chimique, de taille en tout genre, d’élagage, d’abattage, d’arrachage et de rognage de souches à effectuer au cours de l’année.
Pour répondre à toutes vos interrogations ou pour un devis gratuit, n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 34 16 13 ou en remplissant notre formulaire de contact.
Notre équipe de paysagistes emploie un matériel et un équipement professionnel de dernière génération, pour assurer un entretien de grande qualité. Nous sommes agrées pour le service à la personne ce qui vous offre un avantage fiscal pour un budget contrôlé.
Un service d’entretien de jardin en Ille-et-Vilaine 35 sur masure assuré par BREJOIN PAYSAGE.
BREJOIN PAYSAGE : un service d’élagage et d’abattage performant.
Selon le type d’arbre concerné, nous proposons différentes techniques de taille dans nos services d’élagage afin de garantir un entretien approprié.
Quant aux travaux d’abattage, il s’agit de réaliser :
BREJOIN PAYSAGE, profitez de plusieurs avantages !
La TVA :
Veuillez noter que le taux de TVA concernant les services à la personne augmentera à 20%.
La réduction ou le crédit d’impôt :
Vous devez prendre en compte que le plafond des dépenses autorisées pour les petits travaux de jardinage dans le cadre de votre imposition est fixé à 5 000 € par an et par foyer fiscal, ce qui équivaut à un crédit d’impôt potentiel de 2 500 €.